Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Bayern

De l'eau dans le gaz entre Lewandowski et Ancelotti ?



Dauphin d'Aubameyang au classement des meilleurs buteurs de Bundesliga, Robert Lewandowski n'a toujours pas digéré. Et selon son agent, le principal responsable n'est autre que Carlo Ancelotti

Dans une interview accordée à Kicker, Maik Barthe, l’agent du Munichois, s’est exprimé sur cet épisode qui ne passe toujours pas du côté de l’international polonais : "Robert (Lewandowski) m'a dit qu'il n'avait eu aucun soutien et que l’entraîneur n'avait donné aucun coup de main pour l'aider dans le dernier match à gagner le titre de meilleur buteur. Il était déçu et je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Il espérait vraiment que l'équipe le soutiendrait activement pour ça", a expliqué l'agent du joueur dans des propos relayés par Football.

En effet, Lewandowski n'a pas réussi à marquer lors de la victoire (4-1) du Bayern Munich sur Mayence en match de clôture du championnat allemand, ce qui a permis à l'attaquant du Borussia Dortmund, auteur d’un doublé face au Werder de Brême, de lui chiper le titre sur le fil.


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites