Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Boudebouz parmi les joueurs autorisés à prendre une substance surveillée durant la Coupe du Monde 2010



Vingt-cinq joueurs ont reçu une exemption thérapeutique pour l'utilisation de substances interdites ou fourni une "déclaration d'usage" pendant la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud

C'est ce qu'on peut lire sur un document de la Fifa publié ce mardi par Fancy Bears. Des joueurs comme Carlos Tevez, Diego Milito, Juan Sebastian Veron et Gabriel Heinze sont concernés par ce document. L'Algérien Ryad Boudebouz, l'Allemand Mario Gomez ou encore l'Italien Mauro Camoranesi y figurent également comme l'indique L'Equipe.

C'est la première fois que Fancy Bears, qui a par le passé publié les dossiers médicaux d'athlètes olympiques dont le coureur britannique Mo Farah, s'intéresse au football. Un autre document indique que 160 footballeurs ont été contrôlés positifs au cours de l'année 2015, dont six sous l'autorité de l'Agence française de lutte contre le dopage (AFLD). Trois joueurs ont été contrôlés positifs au cannabis, un aux corticoïdes, un à la terbutaline (un médicament qui permet de dilater les bronches) et un à la morphine.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites