ESS

Madoui : «On s’attend à une rencontre compliquée face à la JS Saoura»



...

«On n’a pas d’autre choix que de gagner»

Evoquant le match de ce samedi contre la JS Saoura, le premier responsable de la barre technique de l’Entente de Sétif, Madoui, dira : «Il est clair que le match de ce samedi face à la JSS sera compliqué. Nous l’avons bien préparé et on espère être présent sur le terrain et réaliser une bonne prestation. On s’est habitués à rencontrer des difficultés à chaque fois qu’on joue contre la JSS. Nous avons d’ailleurs à chaque fois gagné dans la douleur devant cet adversaire. On doit bien préparer ce match et tout donner sur le terrain pour essayer de décrocher ses trois points.»
«Elle sera intéressante»
Le coach sétifien a évoqué le contexte de ce match, ajoutant qu’il faut faire preuve de beaucoup de sérieux sur le terrain face à un adversaire qui reste sur un succès intéressant face à l’USMB : «La JSS renferme dans ses rangs des joueurs qui pratiquent du beau football. L’équipe a réalisé de bons résultats en ce début de saison. Il ne faut pas oublier que la JSS reste sur un succès réalisé lors de la précédente journée du championnat. Ça va être donc un match intéressant entre deux équipes qui partagent la seconde place et qui feront tout pour jouer les premiers rôles du championnat.»
«Bouali est un entraîneur très connu, mais…»
Pour ce qui est de l’entraîneur de l’équipe adverse, à savoir Fouad Bouali, l’entraîneur de l’Entente de Sétif, Kheireddine Madoui, affirme : «Il ne faut pas oublier que la JSS est dirigée par un entraîneur très connu qui connait bien le football algérien. Seulement, nous aurons l’avantage du terrain et du public et on doit tirer profit de ces deux avantages pour faire la différence.»
«On n’a pas d’autre choix que de gagner»
Madoui a insisté sur l’obligation de remporter ce match : «On doit gagner face à la JSS. Et nous n’avons pas d’autre choix que de décrocher les trois points de cette rencontre. Nous sommes pleinement concentrés sur cette affiche et nous allons tout faire pour venir à bout de la JSS inch’Allah.»
«C’est un match à six points»
Alors que les deux équipes se partagent la seconde place au classement général, Madoui qualifie donc cette confrontation d’un match à six points : «On peut donc qualifier ce match d’un match à six point. Nous savons que les deux équipes vont tout faire pour gagner. On espère assister à un beau match de football.»
«Tous les joueurs seront présent, y compris Rebiaâ»
Pour ce qui de son groupe, Madoui nous a confié que tous les joueurs seront présents face à la JSS : «A l’exception de Nessakh qui est suspendu, tous les joueurs seront présents contre la JSS. Même Rebiaâ s’est remis de sa blessure.»
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites