Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

MCA / Casoni

«Nous sommes venus jouer au foot, ne nous sommes pas des voyous !»



«C’est un arbitre scandaleux, une honte !»

C’est désormais officiel, le Mouloudia ne jouera pas sa deuxième demi-finale de son histoire. Après avoir réussi à battre le Club Africain lors du match aller qui s’est déroulé au 5-Juillet par la plus petite des marges, les Algérois n’ont pas pu garder leur petite avance puisqu’ils se sont inclinés sur le score de deux buts à zéro, hier, à Radès. Rien n’a fonctionné comme les Mouloudéens le souhaitaient puisque le directeur du jeu, et après quelques minutes, accorde un penalty imaginaire aux Tunisiens lesquels en ont profité pour ouvrir le score. A la fin de la rencontre, nous nous sommes approchés de l’entraîneur du Doyen, Casoni, qui a déclaré ceci : « Nous sommes venus en Tunisie pour jouer au football, ne nous sommes pas des voyous ! Tout le monde a vu ce qui s’est passé et c’est vraiment grave de vivre un tel scénario en 2017. C’est une élimination amère car on voulait vraiment aller le plus loin possible dans cette compétition. »
«C’est un arbitre scandaleux, une honte !»
Poursuivant son intervention, Casoni estime que le directeur du jeu était totalement à côté de la plaque et qu’il a tout fait pour éliminer le Mouloudia : « C’est un arbitrage scandaleux ! Je me demande comment il a pu siffler un penalty imaginaire alors qu’il n’y avait rien du tout. Sincèrement, je n’ai jamais vu un tel arbitrage de toute ma vie, sauf en Tunisie. » A rappeler que Casoni a déjà exercé en Tunisie, plus précisément au Club Africain.
«Il nous a même privés d’un penalty valable»
Par ailleurs, le technicien du MCA est allé encore plus loin en déclarant que l’arbitre a même refusé injustement un penalty valable pour son équipe : « En plus d’avoir accordé un penalty imaginaire au CA, il nous a privés d’un autre valable en seconde période. Il a tout fait pour casser notre rythme. Il nous a été impossible de se qualifier dans de telles circonstances. »
«Les joueurs du CA faisaient du cinéma»
Interrogé sur les dernières minutes de la rencontre où les joueurs du Club Africain ne faisaient que perdre du temps, Casoni répondra : « Vous avez tous vu qu’ils faisaient du cinéma. Les échauffourées qui ont eu lieu ont aussi perturbé mes joueurs lesquels sont tous sortis du match. Nous avons vraiment vécu des moments difficiles. »
«Le Mouloudia mérite de se qualifier»
D’après Casoni, c’est le Mouloudia qui mérite de se qualifier en demi-finale de la compétition : « Je le dis devant tout le monde, c’est le Mouloudia qui mérite de se qualifier en demi-finale. Nous avons été meilleurs que le Club Africain. Vu notre parcours jusqu’à présent, on méritait d’aller le plus loin possible. C’est vraiment dommage ! »
«On demande pardon à notre public»
Avant de conclure, Casoni a aussi tenu à demander des excuses aux supporters du MCA qui se sont déplacés jusqu’en Tunisie pour soutenir leur équipe favorite : « On demande pardon à notre public, je sais que les fans sont déçus, c’est vraiment dommage ! On voulait leur faire plaisir. »
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites