Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Le Barça fait mieux que Naples, le PSG, et les deux Manchester



Le FC Barcelone a de quoi être fier. C’est le seul club à avoir remporté tous ses matches en championnat comme en Ligue des champions

Le FC Barcelone entrainé par Ernesto Valverde, même sans Neymar, a retrouvé son allant ainsi qu’une réussite de tout premier ordre. Les premières semaines de compétition de Leo Messi n’y sont d’ailleurs pas pour rien comme l'indique Football.

Toujours est-il que le carton à Gérone (3-0) vient prendre la suite des 5 autres succès pour un carton plein en ce début de Liga. Jusque-là, le Paris Saint-Germain avait fait aussi bien avec 6 succès de rang en Ligue 1 mais les Parisiens ont baissé de pied samedi à Montpellier lors d’un bien triste match nul (0-0). L’équipe d’Unai Emery était la seule à avoir tout gagné jusque-là.

En effet, la Juventus Turin et Naples trônent en tête de la Serie A avec 6 victoires en 6 matches mais ils ont débuté la Ligue des champions par un revers à Barcelone (0-3) et à Donetsk (1-2). De même, Manchester City et Manchester United ont tous les deux concédé un match nul en Premier League mais ne comptent que des victoires par ailleurs, y compris sur la scène européenne. En Allemagne, le Bayern a déjà perdu et les critiques ne manquent pas.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites