Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Real

Zidane compare un de ses joueurs à Makelele et Deschamps



Si Ronaldo, Modric ou Kroos sont souvent mis en avant du côté du Real Madrid, Zidane a cette fois loué le travail de l’ombre d’un de ses joueurs

Pendant de longues années, le Real Madrid des Galactiques a été jugé comme déficient suite au départ de Claude Makelele. Ce départ a d’ailleurs été considéré comme l’erreur majeure de Perez à cette époque comme le rapporte Football.

Aujourd’hui, Zidane, qui avait milité pour que son compatriote ne soit pas vendu, peut miser sur Casemiro pour jouer ce rôle :

"Oui, on peut le comparer à Makelele ou Deschamps. A chaque fois qu’un joueur donne de l’équilibre entre l’attaque et la défense, il effectue un travail comme eux le faisaient. Ce qu’il fait ne surprend plus personne. Il est en pleine confiance et chaque jour, chaque année, il est encore meilleur", a-t-il plaidé en conférence de presse, relaye Marca.

Un compliment qui veut dire beaucoup pour un Zizou qui sait que sans son Brésilien les Ronaldo, Bale ou encore Benzema ne pourraient pas s’exprimer avec autant de facilité.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites