Everton

"J'ai honte de ce que j'ai fait"



...

Le supporter d'Everton, qui s'est mêlé jeudi soir à la bagarre entre joueurs avec son fils dans les bras, a exprimé sa honte au Sunday Mirror

Trois jours après cette scène surréaliste lors du match de Lyon en Ligue Europa, le supporter d'Everton s'est exprimé dans les colonnes du Sunday Mirror :

"J'ai honte de ce que j'ai fait", explique l'homme banni à vie du stade des Toffees. Il l'admet : "J'ai mis mon fils et moi dans une situation dangereuse, en détournant le ballon et en nous laissant emporter par les autres supporters." Il explique avoir peur que son ex-femme lui empêche de voir son fils. Mais, il a aussi quelques reproches à exprimer.

Premiers visés, les joueurs de l'OL. Pour lui, ils ont mis son fils en danger en "balançant leurs bras." "Ils sont supposés montrer l'exemple en tant qu'athlètes professionnels", argumente-t-il. Autre élément à sa décharge selon lui, la sécurité : "Avant que je ne le sache, j'ai passé cette porte qui aurait dû être fermée. Everton aurait dû avoir une sécurité adéquate." Des propos relayés par L'Equipe.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites