Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Locales 2017

Talaie El Hourriet poursuivra son combat pacifique pour expliquer ''les alternatives'' qu'il propose (Benflis)



S’exprimant au cours d’un meeting populaire, animé à la maison de la culture Abdelmadjid El Chafiî, devant une assistance peu nombreuse, dans le cadre de la campagne électorale en prévision des élections locales du 23 novembre, M. Benflis a considéré  la campagne électorale comme une "étape visant à défendre les grandes lignes du programme de son parti".

Ce même responsable a précisé, à ce propos, qu'il croit fermement à la nécessité de continuer à expliquer son programme politique dans les domaines politique, économique et social, estimant que cela s'inscrit dans le cadre des ‘‘sacrifices que chaque Algérien doit consentir pour l’édification de son pays’’.

Dans ce même contexte, M. Benflis a appelé ses partisans à respecter l’éthique quand ils expliqueront le programme du parti ''de manière pacifique et civilisée'', ajoutant que sa formation politique ne s’attend pas à réaliser de grands résultats aux élections locales en raison de ce qu’il a qualifié de ‘‘pratiques administratives ayant marqué le dépôt des dossiers de candidatures".

Le président de Talaie El Hourriet a réitéré, dans un long discours, sa plaidoirie en faveur de l’édification d’une Algérie "forte, démocratique et sociale, souveraine, dans le cadre des principes de l’Islam", conformément à la déclaration du 1er novembre 1954, évoquant, parallèlement la nécessité ‘‘d’ouvrir les portes du dialogue national en présence de toutes les parties". 


Lire la suite sur APS.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites