Ali Boukhazna appelle à choisir des candidats capables de hisser Annaba au rang qu’elle mérite



...

Animant un meeting au palais de la culture et des arts Mohamed Boudiaf, dans le cadre de la campagne électorale pour le renouvellement des Assemblées communales et de wilaya, M. Boukhazna a considéré que les présidents d’APC qui se sont succédé à la tête de l’Assemblée communale de cette collectivité "n’ont pas valorisé ses potentialités touristiques, agricoles et industrielles".

Il a évoqué dans ce contexte les programmes de développement qualitatif, élaborés pour relancer une dynamique touristique dans la wilaya d'Annaba, notamment dans la région de Sidi Salem dans la commune d’El Bouni, et qui demeurent, selon lui, "dans les tiroirs".

Considérant le MEN comme "une force de proposition et de relance du développement", M. Boukhazna a précisé que sa formation politique participe aux élections du 23 novembre avec des femmes et des hommes "intègres" ayant la détermination, assure-t-il, de servir les communes et de promouvoir le développement dans cette wilaya côtière.

Le secrétaire général du MEN s’est également engagé à accompagner et orienter les candidats de son parti, en cas de victoire aux prochaines élections, afin de valoriser les capacités de chaque commune et concevoir une dynamique de développement au service des citoyens à travers l’ensemble des communes de la wilaya.

Au terme de son discours électoral, M. Boukhazna a réitéré son appel à voter massivement le 23 novembre en cours en faveur du candidat "le plus apte et le plus exemplaire" pour promouvoir le développement local, estimant que le prochain rendez-vous électoral est une "étape importante"  dans l’édification de l’Etat, en commençant par la commune et la wilaya.  


Lire la suite sur APS.