Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

La réparation du tronçon Bouira-Lakhdaria va coûter près de 130 millions de dollars



L’Etat algérien continuer de dépenser de l‘argent sur  l’autoroute est-ouest, le chantier qui n’en finit jamais. Le très catastrophique tronçon autoroutier liant la ville de Bouira à Lakhdaria sur une distance de 33 km est en cours de réparation. Et les travaux vont coûter la bagatelle de 13.5 milliards de dinars, à savoir près de 130 millions de dollars. 

Une énorme somme qui a été consacrée à la mise à niveau du tronçon autoroutier, a expliqué à ce sujet le directeur des travaux publics (DTP) de la wilaya, Ouadhaah Abdelhakim. Ce tronçon souffre de plusieurs dégradations, notamment au niveau de la pente de Djebahia (Ouest de Bouira). Ces dégradations ont été à maintes reprises à l’origine de plusieurs accidents de la route.

“Le projet est presque dans sa phase finale, et il ne reste que trois (3) km qui sont toujours en cours de travaux”, a tenté de rassurer le même responsable de la Wilaya. Il est à souligner enfin que ce tronçon est très important pour le trafic routier en Algérie et enregistre quotidiennement le passage de 45.000 véhicules notamment des poids lourds.

L’article La réparation du tronçon Bouira-Lakhdaria va coûter près de 130 millions de dollars est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites