Rahmani

«Ceux qui m’ont insulté face à la Centrafrique, je leur dis Allah Yahdikoum !»



...

«Bouras m’a dit qu’il allait sans doute quitter son poste»

Le gardien de l’EN, Chameseddine Rahmani, est revenu dans des déclarations accordée à El Heddaf sur sa participation avec la sélection face à la RCA et les insultes dont il a été l’objet par certains supporters du stade 5-Juillet ce soir-là :
«A vrai dire, c’est vraiment navrant qu’on insulte un joueur de la sélection, alors que celle-ci menait au score et faisait un bon match. En tant que joueurs, nous acceptons les critiques, mais les insultes gratuites, non, ce n’est pas possible. J’ai essayé de faire mon match sans prêter attention à ce qui se disait dans les tribunes, mais franchement, je dis à ceux qui m’ont insulté : Rabi Yahdikoum. Ils auraient pu engendrer de la violence et faire de la fitna.»  
«L’ambiance est meilleure actuellement qu’elle l’avait été sous l’ère Rajevac, Leekens et Alcaraz» 
Sur la concurrence en sélection, Rahmani dira :
«J’ai été très heureux de la convocation de Madjer. Ça m’a vraiment fait plaisir et je suis revenu plus déterminé en sélection. Quand le coach a fait appel à moi face à la République centrafricaine, j’ai donné comme toujours le meilleur de moi-même. Dieu merci, j’ai réussi à garder ma cage inviolée ce soir-là. Aussi, je tiens à dire que la concurrence entre les trois gardiens est vraiment saine. On s’entraide mutuellement et on travaille tous pour l’intérêt de la sélection. En tout cas, l’ambiance est actuellement meilleure qu’elle l’était sous l’ère des précédents sélectionneurs.» 
«J’ai accepté ma mise à l’écart avec Alcaraz sans le moindre problème» 
Au mois d’août dernier, le gardien du CSC a été l’auteur d’une énorme bourde avec la sélection nationale A’ face à la Libye, ce qui a conduit à sa défaite ce jour-là pour le compte du tour éliminatoire du CHAN-2018. Une bévue qui a valu sa mise à l’écart de l’EN A par Lucas Alcaraz. Sur ça, il dira : «Tous les meilleurs gardiens peuvent commettre ce genre d’erreurs. Je n’ai pas été affecté, puisque j’ai continué à travailler tout en gardant confiance en mes qualités. Par la suite, c’est vrai qu’Alcaraz m’a mis à l’écart de l’équipe A, mais cela ne m’a posé aucun problème. Le coach a sans doute vu qu’il y avait des gardiens qui étaient meilleurs que moi à cette période. Peut-être que je passais par une situation difficile moi aussi.»
«Bouras m’a dit qu’il allait sans doute quitter son poste»  
Sur le départ de Bouras, le coach des gardiens de l’EN, Rahmani dira : «Franchement, je n’ai pas à commenter ça. Après, c’est vrai qu’après le match de la RCA, Bouras m’a informé qu’il se pourrait qu’il quitte son poste dans les jours à venir. Je n’ai donc qu’à lui souhaiter bonne chance.» 
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites