Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

JSS 1 - MCA 1 / Casoni

«On aurait pu revenir avec les trois points»



«On a manqué de lucidité en fin de partie pour marquer un autre but»

«Comme on s’attendait, la rencontre était très difficile et disputée à la fois. Nous avons bien débuté la partie, malheureusement, on encaisse sur un contre. Ainsi, même si nous sommes rentrés dans le match, cela a permis à notre adversaire de prendre l’avantage et par la suite, il était un peu difficile pour nous de sortir de notre zone, car la JSS a exercé une forte pression sur nous. Toutefois, on s’est réorganisés en seconde période de jeu, ce qui nous a permis d’égaliser et on aurait pu revenir avec les trois points», dira d’emblée le coach.
«On a manqué de lucidité en fin de partie pour marquer un autre but»
Le technicien français et toujours dans le même sens n’a pas manqué d’ajouter : «On pouvait égaliser bien avant la réalisation d’El Mouden, car on s’est créé quelques occasions qu’on n’a pas réussi à concrétiser. Néanmoins, en fin de partie, et avec un peu plus de lucidité, on aurait pu plier le match.»
«C’est avec l’organisation sur le terrain et le cœur qu’on a pris ce point face à une très bonne équipe»
Le coach du MCA n’a pas tari d’éloges sur ses poulains, tout en reconnaissant la force de l’adversaire, en expliquant : «C’est grâce à notre organisation sur le terrain que nous avons pris ce point et les joueurs ont mis du cœur, car ils voulaient réussir. A mon avis, c’est une bonne performance face à une très bonne équipe.»
«L’arbitre a été à la hauteur et El Mouden progresse d’un match à l’autre»
Ayant affiché des appréhensions au sujet de l’arbitrage, le coach du MCA n’a pas hésité à féliciter l’arbitre pour la manière avec laquelle il a officié la partie : «Certes, on se plaint parfois de l’arbitrage, mais quand il est à la hauteur, il faut aussi le souligner et le trio arbitral était à la hauteur. Quant au but d’El Mouden qu’il a marqué avec son pied droit bien qu’il soit gaucher, c’est un joueur qui travaille et cela lui a permis de progresser d’un match à l’autre, et s’il n’avait pas  mérité pas sa place, je ne l’aurais pas aligné.»
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites