JSS 1 - MCA 1

Les Chnaoua ont vécu l’enfer à Béchar



...

Environ 15 Mouloudéens blessés

Alors qu’ils n’avaient droit qu’à 200 places dans la tribune réservée aux équipes visiteuses, les Chnaoua ont bravé tous les dangers et la longue distance pour gagner la ville de Béchar. Mais après des frictions avec les organisateurs, presque 1 000 Chnaoua ont pu envahir l’enceinte du 20-Août-55 afin de soutenir leur équipe favorite. Une présence en force qui n’a fait que booster le moral des joueurs afin de livrer un match de haute facture contre la JSS.
Suite aux échauffourées, les supporters du MCA évacués du stade
Après les échauffourées entre les deux galeries qui ont marqué la seconde période, les forces de police ont pris la décision d’évacuer les fans du Mouloudia de la tribune réservée aux équipes visiteuses. C’est pour éviter que la situation ne s’envenime qu’on a opté pour une méthode radicale. Les camarades de Hachoud ont terminé leur rencontre sans l’appui de leurs fans les privant ainsi de cette communion après avoir obtenu un point précieux de Béchar.   
Après l’égalisation, les fans de la JSS lancent des projectiles sur les Chnaoua
Juste après l’égalisation du Mouloudia, les supporters locaux n’ont pas du tout apprécié qu’on leur tienne tête dans ce stade où aucune équipe n’est parvenue à ramener le moindre point cette saison. Ainsi, les supporters de la JSS ont décidé de lancer des projectiles et même des fumigènes en direction de la tribune réservée aux Chnaoua. Les supporters mouloudéens ont répondu en lançant eux aussi des projectiles. S’en suivent alors des échauffourées entre les deux galeries nécessitant l’intervention énergique des forces de police pour éviter le pire.
Environ 15 Mouloudéens blessés
Face à cette vague de violence, il y a eu environ 15 blessés légers du côté des supporters du Mouloudia selon les présents sur les lieux. Les Chnaoua étaient surpris de recevoir une salve de pierres alors qu’ils étaient en train de célébrer le but égalisateur d’El Moudene.  
Pris pour cible, les joueurs du MCA sont restés 30’ sur la pelouse
Rapidement, les supporters de la JSS ont pris pour cible les joueurs du Mouloudia en lançant sur eux toutes sortes de projectiles. Heureusement que dans cette vague de violence, aucun élément de l’équipe n’a été touché. Les partenaires de Hachoud sont restés une demi-heure sur la pelouse entourés par les forces de police avant de regagner un autre vestiaire question de mettre tout le monde à l’abri d’un incident grave.
Ils se sont cachés dans un autre vestiaire
Les forces de l’ordre ont pris la décision d’évacuer les joueurs vers un autre vestiaire où ils ont pu se cacher le temps que le périmètre soit sécurisé. Il a fallu attendre un long moment avant que les joueurs regagnent leur vestiaire afin de récupérer leurs effets personnels et regagner l’aéroport pour un retour à la maison le sentiment du devoir bien accompli.  
Le kiné  Tlemçani touché par un projectile
Le kiné de l’équipe, Tlemçani, a pour sa part été touché par un projectile. Heureusement, plus de peur que de mal pour ce membre du staff médical qui a pu s’en sortir indemne et sans blessure grave.  
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites