Cette banderole de supporters algériens fait mal, très mal en Arabie Saoudite



...

Une banderole peut faire mal. C’est le cas de cet énorme morceau de tissu, brandi par des supporters dans le stade de la ville de Ain M’lila. Elle y montre la moitié des visages de Donald Trump, président américain, et de Selmane Ben Abdelaziz, roi de l’Arabie Saoudite, avec l’inscription «two faces of the same coin», « les deux faces de la même pièce ». Sur la même banderole, on peut lire : « “El Qods est à nous ».

La banderole, qui peut être banale dans notre pays, a fait le tour des sites Internet du monde entier. A commencer par des sites saoudiens. Du coté officiel, le site saoudien « Sabq Saoudia » cite l’ambassadeur saoudien à Alger qui dit : « Nous sommes en train de confirmer les faits et nous réagirons en conséquence ».

Cette banderole de supporters de football a été très commentée sur les réseaux sociaux. Des Saoudiens, apparemment blessés par le fait que leur Roi soit ainsi « humilié » ont dénoncé ce comportement des jeunes algériens. Ces derniers ne cessent d’étonner et ils ont l’habitude de déployer des banderoles controversées dans les stades. Une des formes de la liberté d’expression.

L’article Cette banderole de supporters algériens fait mal, très mal en Arabie Saoudite est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites