Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Vidéo. Non, les habitants de Sétif n’ont pas soutenu l’extrémiste forcené



Contrairement à ce qui a été rapporté et propagé sur les réseaux sociaux, les habitants de Sétif n’ont pas soutenu l’extrémiste forcené qui a détruit avec un marteau et un burin le visage et la poitrine de la statue de la fontaine Ain El Fouara. 

Ces images tournées par des témoins oculaires montrent que plusieurs habitants ont tenté d’empêcher le fanatique barbu de détruire cette statue légendaire considérée comme une véritable oeuvre d’art. Dans cette vidéo, on aperçoit clairement que des citoyens révoltés et choqués par le comportement de l’homme barbu ont tenté de s’interposer pour éviter la destruction pure et simple de la statue de la monumentale fontaine.

Des passants ont même attaqué à coups de pierres le fanatique qui vandalisait cette statue représentant une femme nue trônant sur une fontaine devenue au fil des années le monument emblématique de la ville de Sétif. D’autres citoyens ont cerné l’agresseur pour faciliter son interpellation par les policiers. Ces images démontrent enfin que les sétifiens ne sont nullement complices de cet acte barbare répugnant.

 

L’article Vidéo. Non, les habitants de Sétif n’ont pas soutenu l’extrémiste forcené est apparu en premier sur Algérie Part.


Lire la suite sur Algérie Part.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites