Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Ferhat

"L'Algérie C'est tout pour moi, c'est mon amour"



En grande forme avec son club du Havre, Zinedine Ferhat s'est vu récompensé par un retour en sélection il y a quelques mois

A l'occasion d'une interview accordée à Goal, Ferhat a évoqué son retour en sélection : "J'avais des problèmes avec la sélection et ce retour m'a fait très plaisir, forcément. Je dois de me donner à fond pour avoir du temps de jeu en sélection, être tout le temps dans le groupe. Je travaille pour et à chaque fois qu'on me pose la question, je dis que mon objectif c'est la montée avec le HAC, mais aussi garder ma place en sélection."

Le joueur de 24 ans est également revenu sur son adaptation par rapport au schéma de jeu des Verts :

"Quand tu es excentré, tu peux dribbler, passer, marquer des buts. Mais dans l'axe, tu as juste à récupérer le ballon et à le donner à Mahrez ou Brahimi. J'avais moins de liberté sur le terrain. Parfois, j'étais presque dernier défenseur. Il ne fallait pas que je rate une passe parce qu'il pouvait y avoir but derrière. C'était compliqué, mais je pense que j'ai bien fait mon travail."

Enfin, Ferhat a fait part de son bonheur de faire partie de cette sélection algérienne :

"Ah oui, c'est mon pays, c'est l'Algérie quoi... C'est tout pour moi, c'est mon amour (rires). Je ne sais pas comment expliquer ça. Jouer en sélection, c'est un rêve pour moi. Il ne faut pas lâcher !" Des propos relayés par Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites