Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Une femme meurt électrocutée au service néonatalogie de l’hôpital Mustapha



Une femme est morte électrocutée au service néonatalogie de l’hôpital Mustapha à Alger, a-t-on appris auprès de parents de malades sur place. Ce grave incident a eu lieu jeudi, au moment où la mère d’un nouveau-né prématuré est entrée dans ce qui fait office de douche pour se laver. La victime a reçu une décharge électrique fatale, selon des témoignages recueillis sur place.

Les infirmières auraient mis en garde les mères, gardes-malades, de la dangerosité de l’installation électrique de la douche mais rien ne fut fait pour y remédier. Le décès tragique de cette femme a poussé les responsables de l’hôpital à procéder aux réparations nécessaires mais c’était déjà trop tard.

L’incident semble avoir été passé sous silence puisqu’aucune autorité n’a réagi à ce grave manquement qui a coûté la vie à une citoyenne et privé son enfant à la santé fragile de sa mère. On ne sait pas si une enquête a été ouverte par la direction de l’hôpital ou par le ministère de la Santé pour situer les responsabilités et sanctionner les coupables.

K. M.

 


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites