Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

CRB 2 - Onze Créateurs 0

Lakroum : «Très heureux d’avoir retrouvé le chemin des filets et de la qualification»



«On avait besoin d’une victoire et de cette qualification»

Auteur du but libérateur, l’attaquant du Chabab Sid Ali Lakroum affirme qu’il est très heureux de la qualification de son club et du fait de retrouver le chemin des filets. L‘ex-joueur de l’ESMK affirme par la suite vouloir enchainer à marquer des buts lors des prochaines rencontres pour aider son club à se maintenir en Ligue 1. Enfin, Lakroum dira que le CRB est capable d’effectuer un bon résultat lors du prochain déplacement à Béchar.

D’abord, un mot sur cette qualification ?
Je suis très heureux de cette qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF, aujourd’hui on a fait de notre mieux pour passer cet écueil, surtout après le bon nul effectué en terre malienne. Pour être franc, on avait besoin d’une victoire et de cette qualification, après la défaite frustrante face à l’entente en championnat.
En tout cas, vous étiez attendus au tournant, après votre défaite face à Sétif…
C’est vrai, face à l’Entente en championnat, on n’était pas dans notre jour pour ainsi dire, et on n’a pas pu maintenir le score en notre faveur, contrairement à aujourd’hui (face au AS OC), puisqu’on a inscrit deux buts qui nous ont permis de passer au tour prochain.
Maintenant que vous êtes qualifié, le CRB sera sur deux fronts, comment allez-vous gérer tout ça ?
Chaque match à ses spécificités car les deux épreuves ne se ressemblent pas, des rencontres très difficiles nous attendent en championnat, et qu’on doit négocier sans trop de dégâts, alors qu’en Coupe de la CAF, on doit gérer nos matches intelligemment pour pouvoir passer le prochain tour et aller loin dans cette épreuve. Nous avons un effectif capable de gérer tout ça sans trop de soucis. Notre mission ne sera pas facile, mais on est capables.
Un déplacement périlleux vous attend à Béchar, comment voyez-vous ce match ?
On va bien préparer ce match, on va profiter du bon moral après ce succès pour aller leur damer le pion, nous sommes contraints de revenir avec un résultat probant de Béchar, afin de soigner notre classement et prouver que la défaite de Sétif n’était qu’un accident.
Vous, en revanche, vous avez retrouvé le chemin des filets, un commentaire ?
En fait, j’attendais cette réalisation pour me libérer, je souhaite enchainer lors des prochaines confrontations et aider mon équipe à se porter mieux. Il faut aussi remercier mes camarades qui m’ont aidé dans mon travail, on espère continuer sur cette lancée.
Et qu’en dites-vous du retour des supporters sur les gradins ?
Je dois remercier tous ceux qui nous ont soutenus le long de cette rencontre, et qui n’ont pas lâché prise, je souhaite aussi que la deuxième tribune reste ouverte aux supporters lors des prochaines rencontres, car ils nous poussent toujours à nous transcender pour aller chercher la victoire.


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites