Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Mebarki 

plus de 160 000 nouveaux stagiaires pour la session de février



Plus de 160 000 nouveaux stagiaires rejoindront les établissements de formation session février 2018, a annoncé le ministre de la Formation et de l’Enseignement professionnels, Mohamed Mebarki, dans une intervention à la radio.

Invité de l’émission «Dhaif Essabah» de la Chaîne 1 de la radio algérienne, M. Mebarki a précisé que «160 000 nouveaux stagiaires, tous types confondus, rejoindraient les établissements de formation en prévision de la rentrée professionnelle dont le coup d’envoi officiel sera donné dimanche prochain à partir de la wilaya de Batna».

L’invité de la radio dira que le secteur de la formation professionnelle travaille dans le sens de diversifier les offres de formation à même de répondre au souci de moderniser la formation et de la mettre au diapason des besoins du développement de l’économie nationale.

D’autre part, le ministre a annoncé que, pour la session de février 2018, son secteur proposait plus de 290 000 nouveaux postes pédagogiques avec élargissement des offres à l’ensemble des centres de formation et introduction de nouvelles spécialités.

R. N.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites