Arrestation d'un producteur de cannabis à Aghribs



...

Sur la base d'un renseignement qu'il leur est parvenu et qu'ils ont vite exploité, les gendarmes de Fréha, ont arrêté un citoyen, originaire du village Adrar, dans la commune d'Aghribs, daïra d'Azeffoun, qui a semé des graines de cannabis dans son propre champ au lieudit « Issoumar ».
Les gendarmes de Fréha, après une opération de surveillance, n'ont pas tardé à appréhender le mis en cause. C'est ce qu'indique Samedi un communiqué de la cellule de communication du groupement de la gendarmerie nationale de la wilaya de Tizi-Ouzou.
Toujours selon les termes de ce communiqué, ce n'est pas moins de 100 plants de cannabis qui sont plantés par cet indélicat citoyen sur une superficie de 10 M2.
Les pousses des plants hallucinogènes constatés par les gendarmes sont d'environ un mois.
Dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Fréha, le mis en cause en cause a reconnu devant les enquêteurs les faits qui lui sont reprochés. Il leur a également avoué que ce cannabis, une fois mûr, sera destiné à la commercialisation.
Et suite à son aveu, les gendarmes l'ont présenté en date du 15 de ce mois devant le parquet d'Azazga lequel l'a placé en mandat de dépôt en attendant son procès.
Ainsi, le producteur du cannabis subira la privation de la liberté au lieu de palper les billets de banque.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites