Betis - Boudebouz

"Je commence à voir le bout du tunnel"



...

Pour la première fois depuis son recrutement pas le Real Betis cet été, Ryad Boudebouz a enchaîné trois titularisations consécutives en Liga

L'ancien de Montpellier, de retour en forme après ses problèmes au genou, a profité de ce temps de jeu pour se mettre en valeur. Sa prestation contre le Real Madrid (3-5) n’était notamment pas passée inaperçue. Interrogé par ABC, il savoure, sans s’enflammer, assurant que le meilleur est encore à venir :

"J’ai connu beaucoup de difficultés avec ma blessure et maintenant je commence à voir le bout du tunnel. J’ai beaucoup travaillé. J’ai aussi été très critiqué. Les gens voulaient que je joue mais quand tu as mal au genou, c’est très difficile. Ils doivent comprendre que j’avais besoin de patience. Je me sens mieux, mais je sais que je ne suis pas encore à 100%. Il me manquait la confiance du groupe, du public et de l’entraîneur et je sais que, quand je serai au top, tout le monde sera content de moi", a-t-il expliqué avant de poursuivre.

"J’avais besoin d’une période d’adaptation parce que c’est ma première expérience en dehors de France. Et c’était encore plus compliqué parce que je suis arrivé blessé. Pendant mon absence, j’ai appris que le jeu est beaucoup plus rapide en Espagne qu’en France. À la télévision, tu ne te rends pas compte de cette différence d’intensité. Aïssa (Mandi) et Zou (Feddal) m’ont beaucoup aidé. Maintenant, on peut voir que je suis mieux dans le groupe", a-t-il déclaré dans des propos relayés par Footmercato.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites