Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Chelsea - Conte

"Face au Barça, On doit être prêts à souffrir"



Chelsea se prépare à souffrir en défense mercredi à Barcelone à l'occasion du 8e de finale retour de Ligue des champions (aller: 1-1)

Chelsea doit «garder la tête froide» pour espérer éliminer le club catalan, a estimé mardi Antonio Conte :

"Nous devons faire de notre mieux, jouer en restant concentrés, garder la tête froide à tout moment et savoir qu'il y a des moments où nous allons souffrir", a déclaré Antonio Conte en conférence de presse. "Toute équipe qui affronte Barcelone doit être prête à souffrir et à être compacte. Et quand nous aurons le ballon, nous devons garder à l'esprit et à coeur le sentiment que nous avons des chances de marquer", a-t-il ajouté dans des propos relayés par France Football.

Conte a regretté le résultat du match aller (1-1) qui donne au Barça l'avantage d'un but inscrit à l'extérieur et contraint Chelsea à marquer pour espérer passer. "A l'aller, nous avons commis une erreur et nous avons payé cher cette erreur. Ce résultat de l'aller donne un grand avantage à Barcelone», a souligné l'Italien. «Avoir concédé un nul 1-1 signifie que nous devons marquer. Nous devons rester dans le match et ce ne sera pas facile. Nous devons nous attendre à connaître des difficultés demain", a-t-il fait valoir.


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites