Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Sétif

démantèlement de six ateliers clandestins de fabrication de tabac à chiquer contrefait



20/03/2018 - 21:03

Six (6) ateliers clandestins de fabrication de tabac à chiquer contrefait ont été démantelés et 83,5 quintaux totalisant 17.745 sachets de ce produit, ont été saisis dans les communes de Rasfa et  de Ksar El Abtal par les unités de la brigade territoriale de la Gendarmerie nationale de la daïra d’Aïn Oulmene (Sétif), a-t-on appris mardi,  auprès de ce corps sécuritaire.

Cette opération, qui a permis l’arrestation de sept (7) personnes âgée entre 18 et 56 ans, s’inscrit dans le cadre de la préservation de l’économie nationale, de la protection de la santé des citoyens et de la lutte contre l’évasion fiscale et la contrefaçon, a précisé la même source.

La saisie de cette quantité importante de tabac à chiquer a été réalisée au cours de six (6) opérations distinctes menées suite à des informations indiquant l’activité de plusieurs ateliers clandestins de fabrication de tabac à chiquer dans les domiciles des individus appréhendés.

En plus de la saisie de cette quantité de tabac à chiquer, des équipements utilisés dans ce trafic ont été saisis, lors des perquisitions des domiciles des mis en cause, a affirmé la même source. APS


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites