Des jeunes, des pères de famille, des compatriotes originaires de toutes l’Algérie

les visages des victimes du terrible crash de Boufarik en images



...

Ils sont jeunes, très jeunes, d’autres sont des pères de famille, certains partaient pour rejoindre leurs postes de travail dans les unités de l’Armée Nationale et Populaire (ANP) de Béchar et Tindouf, d’autres accompagnaient uniquement leurs parents qui résident dans ces régions du sud de l’Algérie où les troupes de l’ANP sont déployées en grand nombre pour des raisons de sécurité nationale. 

Les victimes de ce terrible crash de Boufarik sont originaires de toutes les régions du pays. De l’est à l’ouest, du nord au sud, ces victimes sont représentatives de toutes les régions du pays. Il n’y a pas une ville qui ne compte pas l’un des ses enfants parmi les victimes recensées par cette liste funèbre des soldats morts à la fleur de l’âge.

Vous pouvez retrouver dans cette vidéo l’identité de toutes les 257 victimes qui sont mortes dans le crash de l’avion militaire à quelques encablures de l’aéroport militaire de Boufarik. Ces compatriotes méritent nos hommages et leurs familles ont besoin de notre soutien pour traverser cette horrible épreuve.

 


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites