Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Real Madrid

"Benzema sera plus souvent remplaçant que titulaire"



C’est toujours difficile de changer une équipe qui gagne...

Karim Benzema traverse une crise de confiance. L’international français n'a inscrit que cinq buts en championnat depuis le début de la saison, soit une moyenne de 0,19 buts par match auquel il a participé. "Une misère", selon Jean-Michel Larqué, qui s’est exprimé sur le sujet dans Larqué Foot vendredi. Zinedine Zidane a lui-même parlé de blocage psychologique cette semaine. Cette saison marque-t-elle un tournant dans la carrière de Benzema ? Le club doit-il se positionner sur un autre attaquant ?

"C’est toujours difficile de changer une équipe qui gagne. Celle du Real Madrid la saison dernière était encore championne d’Europe, analyse Larqué. A mon avis, Karim Benzema en a fait plus qu’il n’en fera avec le Real Madrid. Et il est évident aussi que du côté du Real, sans jeter ceux qui lui ont donné des titres, et ceux qui ont fait la réputation du club, on pense à l’après-Benzema comme on pense à l’après-Ronaldo."

Le Real Madrid est en quête d’un grand attaquant et sera très actif lors du prochain mercato estival. Karim Benzema peut s’attendre à devoir affronter une rude concurrence la saison prochaine. "On parle avec insistance de Lewandowski qui vient de changer d’agent. La saison prochaine, Karim Benzema sera plus souvent remplaçant que titulaire", annonce Jean-Michel Larqué comme rapporté rmcsport.bfmtv.com.


Lire la suite sur Le Buteur.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites