Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Batna

un nouveau quota de 1000 unités location-vente attribué à la wilaya



24/04/2018 - 20:44

La wilaya de Batna a bénéficié d’un nouveau quota de logement location-vente estimé à 1.000 unités, a indiqué  mardi le chef de l’exécutif local, Abdelkhalek Sayouda.

Lors de son intervention au cours de la première session ordinaire de l’Assemblé populaire de la wilaya (APW), le même responsable a précisé  que "ce quota s’ajoute à celui dont la wilaya a bénéficié, lors de la récente visite du ministre du l’habitat, de l'Urbanisme et de la Ville, Abdelwahid Tammar, qui comprenait 3.300 unités du programme location-vente, 1.000 logements LPA (logement promotionnels aidés) ainsi que 2.600 aides pour l’habitat rurale.

Le wali a souligné que le nombre de logements en cours de réalisation à travers la wilaya de Batna est estimé à 26.502 unités, dont 3.030 logements publics locatifs (LPL) et 6.350 logements location-vente ainsi que 686 logements promotionnels publics (LPP).

En outre, il a été révélé, au cours de cette session,  consacrée à l'étude de la situation générale de la wilaya dans divers secteurs, qu’un total de 8.885 logements de différents types sera attribué à travers les différentes communes "avant la fin de l'année en cours"

Le parc immobilier de la wilaya de Batna a atteint jusqu'à la fin de l'année dernière 306.060 unités. APS

 


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites