MCO

Vers une fin de championnat ratée



...

4 points en six matches, un bilan catastrophique.

En concédant le nul au stade Omar-Oussief de Aïn Témouchent, les Rouge et Blanc du Mouloudia ont hypothéqué sérieusement toute chance de jouer le podium. Bien que mathématiquement rien ne soit encore joué, l’on voit mal l’équipe réaliser l’exploit de ramener des résultats positifs à Alger et Béchar au point de relancer ses chances pour ces trois premières places. Bien qu’ils fussent cruellement lésés par l’arbitre Mial avant-hier, il faut reconnaître que les Hamraoua ont perdu de leur superbe en cette fin de championnat comme en témoignent leurs résultats conjugués à de médiocres prestations.
4 points en six matches, un bilan catastrophique
Il faut dire que le bilan des Hamraoua parle de lui-même et prouve si besoin était que l’équipe est en nette baisse de forme en cette fin de saison. Depuis l’accession de l’équipe à la deuxième place suite à son succès contre l’USM El Harrach qui a drainé la grande foule, le Mouloudia ne cesse de régresser. En six matches, le MCO n’a gagné qu’une seule rencontre face à Biskra. Les poulains de Bououkaz ont engrangé quatre points sur les vingt-quatre possibles. Un bilan catastrophique digne d’une équipe de bas de tableau. Curieusement, l’équipe est en train de vivre le même scénario de la saison écoulée lorsque la formation oranaise avait connu un étrange coup d’arrêt.
Aucun succès depuis le stage de la Tunisie
Paradoxalement, l’équipe oranaise n’a pas gagné le moindre match depuis son stage en Tunisie. Avec un score lourd de quatre buts à un concédé à Sétif, un autre revers à domicile face au CR Belouizdad, une autre défaite en déplacement à Médéa et un nul à Aïn Témouchent, l’équipe n’a engrangé qu’un seul point en l’espace d’un mois.
Des changements encore et toujours
Il faut dire que cette équipe du Mouloudia d’Oran donne l’impression d’être déboussolée en cette fin de saison. Parmi les raisons de cette sensible baisse de régime, l’on trouve les changements fréquents enregistrés au sein de l’équipe type puisqu’il n’est presque jamais arrivé au Mouloudia d’avoir joué deux matches de suite avec le même onze. Les changements touchent généralement les trois compartiments à la fois. Avant-hier, on a noté des changements au sein de l’axe central avec le retour inopportun de Bendjelloul au niveau de la récupération et Benamara sur le banc de touche et aussi le remaniement de l’attaque puisque Bentiba et Chibane absents contre Médéa ont marqué leur présence. Chose qui empêche souvent l’équipe de trouver son équilibre notamment en début de match.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites