Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Le FFS dénonce la passivité de l’ONU face au massacre des Palestiniens



Par Hani Abdi – Le Front des forces socialistes (FFS) a dénoncé le carnage commis à Ghaza par l’armée d’occupation israélienne. «Soixante-dix ans après la Nakba, le peuple palestinien continue de subir les affres de la colonisation israélienne, au vu et au su de l’opinion publique internationale et des Nations unies, incapables de mettre un terme au climat de violence qui règne dans la région», affirme le FFS qui regrette que rien ne fait reculer la violence contre les Palestiniens.

«Ni la solidarité des peuples, ni les décisions des Nations unies ne parviennent à réduire ce massacre dont se rend coupable l’Etat d’Israël, appuyé par l’administration américaine qui confirme, jour après jour, son soutien sans faille à la colonisation », relève le premier secrétaire du parti, Mohamed Hadj Djilani.

Le FFS dénonce encore une fois «ce climat de violence que subissent les Palestiniennes et les Palestiniens, impuissants face aux crimes du colonisateur, et face à la complicité des puissances internationales». Il exprime fortement sa solidarité avec le peuple palestinien dans sa lutte anticolonialiste légitime pour le recouvrement de ses droits à l’autodétermination .

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites