Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Barça

Le message d’adieu d’Iniesta aux supporters



A la 81ème minute du match entre le FC Barcelone et la Real Sociadad (1-0), le Camp Nou s’est levé comme un seul homme pour saluer la sortie d’Andrés Iniesta qui disputait son dernier match avec son club formateur.

Après 22 ans de fidélité à son club de cœur, c’est une page de l’histoire des Blaugrana et du ballon rond qui s’est tournée. Après le match, le joueur de 34 ans a tenu à adresser un message à ses supporters.

« C’est un jour difficile mais ces vingt-deux années ont été merveilleuses. Cela a été une fierté et un plaisir de défendre et de représenter ce blason, qui est pour moi le meilleur du monde. Merci à tous mes partenaires, qui vont beaucoup me manquer, et merci au public pour toute la tendresse et le respect qu’on m’a témoigné depuis le premier jour où je suis arrivé ici étant enfant, a-t-il lancé dans des propos relayés par Footmercato.net. Je repars à 34 ans en étant devenu un homme. Merci à tous ceux qui m’ont prié de rester, je garderai cela dans mon cœur pour toujours. Pour finir, vive le Barça, vive la Catalogne et vive Fuentealbilla (sa ville d’origine). »


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites