Deux morts lors du dérapage d'un camion à Ghardaïa




Un très grave accident de la circulation, qui a coûté la vie à deux personnes, un sexagénaire âgé de 62 ans et son compagnon âgé de 40 ans, s'est produit ce mardi matin , au niveau d'un virage sur le tronçon reliant la commune Mansourah à celle de Hassi Lefhel sur RN1 au PK 95 du chef-lieu de la wilaya de Ghardaïa.
Les victimes étaient à bord d'un camion transportant un chargement de pastèques provenant d'El-Menia, à destination de la wilaya de Batna.


Le conducteur, somnolant, a perdu le contrôle de son véhicule en abordant un virage. Après avoir dérapé, le camion a effectué plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser très loin de la route nationale. Les deux occupants sont morts sur le coup. Selon des témoignages recueillis, le camion a été sérieusement endommagé suite aux nombreux chocs subis.
Aussitôt dépêchés sur les lieux de l'accident, les services de la Protection civile de la commune de Mansourah ont procédé à l'évacuation des deux corps sans vie vers l'hôpital de Metlili. Quant aux services de la Gendarmerie nationale de Mansourah, ils ont aussitôt ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de cet accident mortel.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites