Photos. Meurtrier et spectaculaire accident à Lakhdaria



Un accident spectaculaire s’est produit en début d’après-midi à Lakhdaria, dans la wilaya de Bouira, apprend-t-on de sources concordantes. Un mini-bus de transport de voyageurs est entré en collision avec deux camions de gros tonnage et un véhicule léger.

Le bilan est lourd, si on se fie aux sources locales ! Des sources évoquent une vingtaine de morts. Mais selon le Bilan officiel, deux personnes ont succombé et 12 autres sont hospitalisées. Le bilan est malheureusement provisoire.

Des images obtenues par nos soins montrent la gravité de la situation : un véhicule léger de marque Peugeot Partner complètement écrasé par les gros camions qui se sont entrechoqués. Le minibus, un Toyota Coaster, a le toit carrément arraché alors que des voyageurs s’y trouvaient. Même les coques des deux camions, dont l’un était plein de sable et l’autre portant du béton prêt à l’emploi, sont sérieusement endommagés.

Les derniers jours de Ramadhan sont particulièrement mortels. Les services de gendarmerie et de protection civile annoncent chaque jour des accidents meurtriers. Chaque année, près de 4000 vies sont perdues sur les routes en Algérie.


Lire la suite sur Algérie Part.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites