Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Hervé Renard dément

«Je reste au Maroc, je n’irai pas en Algérie !»



Par Hani Abdi – L’entraîneur de la sélection de football marocaine, Hervé Renard, dément toutes les rumeurs sur sa venue en Algérie pour entraîner les Verts. «Certaines personnes évoquent mon avenir dans les médias afin de semer le trouble dans l’esprit des Marocains et s’il est encore un peu trop tôt pour savoir de quoi il sera fait, une chose est certaine : par respect pour le Maroc et tous les Marocains je ne partirai en aucun cas pour une autre nation africaine, quelle qu’elle soit», écrit-il sur sa page Facebook, assurant que «ceux qui l’affirment se trompent».

La réaction d’Hervé Renard s’explique par l’insistance de la presse sportive algérienne sur sa venue pour entraîner les Verts. Le Français n’est donc plus une option pour la FAF, qui cherche activement un entraîneur pour l’équipe nationale, depuis l’éviction de Rabah Madjer et de son staff technique pour «mauvais résultats».

S’il a été contacté par la FAF, à travers l’un des membres de son bureau fédéral, Hervé Renard semble ainsi avoir définitivement décidé à «quitter» l’Afrique, après la fin ou la rupture de son contrat avec la Fédération de football marocaine.

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites