Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Real Madrid

Vinicius Jr fait déjà une grande annonce sur son avenir !



Il y a quelques mois, le Real Madrid n’a pas hésité à lâcher 45M€ pour récupérer l’un des grands espoirs du football mondial, Vinicius.

Désormais majeur, le Brésilien a effectué ses premiers pas en tant que Madrilène cette semaine et a été présenté à la presse ce vendredi. Heureux d’évoluer chez le champion d’Europe en titre, le jeune ailier brésilien en a profité pour balayer les premières rumeurs à son sujet. En effet, certains médias espagnols évoquaient déjà un prêt de la nouvelle pépite de Florentino Pérez afin de faciliter son intégration en Liga. Vinicius Jr compte toutefois bien s’imposer à Madrid dès la prochaine saison.

« C’est la plus grande opportunité qu’un joueur de football puisse avoir, je vais me battre pour montrer que je mérite cette opportunité. Je viens d’une famille très simple et j’ai appris beaucoup de valeurs. Le meilleur club du monde, au sommet du monde, à seulement 18 ans, je vais montrer à l’entraîneur et à mes coéquipiers que je suis prêt à jouer » a d’abord déclaré le joueur, avant d’explicitement écarter l’idée d’un prêt cet été. « Je reste à Madrid, je serai avec la première équipe et le club décidera si je dois effectuer quelques matchs avec le Castilla pour m’adapter le plus rapidement possible », a expliqué Vinicius, dans des propos relayés par AS et Le 10 Sport.com.


Lire la suite sur Le Buteur.

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites