Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Logement sociaux à Boufarik

Tentative de suicide après l’affichage de la listedes béneficiaires



Une centaine de citoyens ont observé, tout au long de la journée de mardi, un sit-in devant la Daïra de Boufarik après l’affichage de la liste comportant 104 bénéficiaires de logements sociaux.

Les protestataires, qui sont restés en colère et regroupés même au delà de 18h00, ont demandé l’annulation de cette liste qui comporte d’après eux des « personnes qui n’ouvrent pas droit à ce type de logements alors que les ayants droit ont été carrément ignorés ». Sur les lieux, c’était vraiment la grande pagaille.

Des cris, des insultes de responsables locaux…avaient caractérisé l’ambiance. Le lieu de la protestation avait été sérieusement sécurisé afin d’éviter tout type de dérapage, d’autant plus qu’un non bénéficiaire, habitant une cave, s’est aspergé d’essence afin de s’immoler.

Heureusement qu’il y avait plus de peur que de mal puisque cette personne a été tout de suite après maîtrisée. Des citoyens, prétendant être des victimes, ont utilisés toutes leurs forces pour pénétrer à l’intérieur du bureau du chef de Daïra de Boufarik afin de défendre leur cas.

Même si ce responsable les a rassuré, en leur signifiant qu’un autre quota de logements sociaux sera distribué dans les mois à venir, plusieurs protestataires n’ont pas cru ses paroles et ont demandé la révision de la liste.

 


 


Lire la suite sur El-Watan.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites