Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Braquage de Debdeb

L’ANP récupère 29 millions de dinars



Par Hani Abdi – Les forces combinés de l’Armée nationale populaire (ANP) ont réussi à récupérer une partie de l’argent subtilisé lors d’un hold-up ayant ciblé le bureau de poste de Debdeb, dans la wilaya d’Illizi, la semaine dernière.

«Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement combiné de l’ANP a récupéré, à In Amenas, une somme d’argent s’élevant à 28 880 000 de dinars algériens volée de la poste de Debdeb la semaine précédente», indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. Le département ministériel d’Ahmed Gaïd Salah ne précise pas dans quelles conditions cet argent a été récupéré ni si des personnes impliquées ont été arrêtées. Le ministère de la Défense souligne que «l’enquête est toujours en cours afin de cerner tous les détails relatifs à cet acte criminel et de récupérer la totalité de la somme d’argent volée».

Pour rappel, le 4 août dernier, un groupe de trois individus, muni d’une arme à feu, a braqué le bureau de poste de Debded, dérobant 300 millions de dinars.

Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie suite à ce braquage. Les forces de l’ANP disent déployer tous les moyens en leur possession pour récupérer les quelque 27 milliards de centimes manquants.

H. A.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites