Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Bouguerra ne fera pas partie du staff



Finalement, l’ancien défenseur axial des Verts, Madjid Bouguerra, ne fera pas partie du staff de l’équipe nationale de football.

Djamel Belmadi a dévoilé, hier, les noms de ses collaborateurs. Il s’agit de Sergio Romano (entraîneur adjoint), Aziz Bouras (entraîneur des gardiens) et Alex Dalel (préparateur physique).

A propos de Bouguerra, le nouveau sélectionneur national a indiqué que celui-ci est en fonction au sein de son club (les U23 d’Al Duhail au Qatar en l’occurrence) et qu’il fallait «le laisser tranquille donc».

La liste élargie sera dévoilée aujourd’hui

La liste élargie des joueurs de l’équipe nationale qui seront convoqués pour le prochain stage sera dévoilée aujourd’hui, a indiqué hier Djamel Belmadi.

Même si celui-ci n’a donné aucun indice sur les éléments qui seront présents à ce regroupement, le sélectionneur a tenu toutefois à signaler qu’il allait «tout remettre à zéro».

En d’autres termes, il n’y aura pas de joueurs écartés. Ce qui est certain, c’est que le coach a déjà une ossature dans sa tête comme il l’a d’ailleurs signalé. 


Lire la suite sur El Watan.

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites