On vous le dit



...

La police libère une fille kidnappée il y a 15 jours à Boumerdès

La sûreté urbaine de Zemmouri, à l’est de Boumerdès, a pu libérer, avant-hier, une jeune fille de 26 ans des griffes de ses ravisseurs, lors d’une opération de contrôle nocturne d’un véhicule touristique à 1 heure. Selon un communiqué, les policiers en opération ont eu des soupçons sur le conducteur âgé de 28 ans. La fouille de la malle a révélé la détention de la jeune fille, qui était dans un état lamentable. Le compagnon du conducteur était, lui, en état d’ébriété. L’audition a permis de savoir que la jeune fille avait été enlevée à Bouira avant d’être détenue dans un lieu isolé où, selon ses déclarations, elle a subi des agressions sexuelles des deux criminels. Une fois leurs méfaits perpétrés, les deux délinquants voulaient la conduire dans un lieu éloigné de celui de leur crime pour l’y abandonner. Les deux criminels ont reconnu les faits reprochés et ont été placés sous mandat de dépôt. Ce crime s’ajoute à toutes les autres formes de criminalité que connaissent la wilaya de Boumerdès, ainsi que d’autres régions du pays. Non seulement ils ont gagné en ampleur mais, surtout, en gravité : meurtres, vol à main armée, agressions caractérisées, détournements, corruption, trafics en tout genre.

Secousse tellurique d’une magnitude de 3,3 dans la wilaya d’Oran

Une secousse tellurique d’une magnitude de 3,3 degrés sur l’échelle de Richter a été ressentie, hier, à 04 h21 dans la wilaya d’Oran, a annoncé le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (Craag) dans un communiqué. L’épicentre de cette secousse a été localisé à 20 km au nord-est d’Arzew (wilaya d’Oran) en mer, a précisé la même source.

835 logements distribués aujourd’hui à Chlef

Poursuivant la distribution de nouveaux logements, la wilaya de Chlef procédera, aujourd’hui, à l’attribution de 835 unités, tous segments confondus, à travers un certain nombre de communes. Il s’agit de 240 logements sociaux, 190 LPA, 250 aides financières pour l’habitat rural et 155 autres pour le remplacement des habitations en préfabriqué érigées après le séisme de 1980. Il faut rappeler que cette dernière opération est arrivée à son terme, touchant la plupart des occupants de ce type d’habitat. La distribution des logements devrait se poursuivre dans les mois à venir, avec l’achèvement des aménagements extérieurs et des réseaux divers des nouveaux immeubles.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites