Coupe de la CAF

L’USMA s’incline en Tanzanie



...

L’USM Alger a encore une fois reporté sa qualification aux quarts de finale de la Coupe de la CAF après sa défaite inattendue, hier, face au dernier du groupe D, Young Africans, sur le score de 2 à 1, en match comptant pour la 5e et avant-dernière journée. Les Usmistes ont fléchi en l’espace de trois minutes. Les Tanzaniens ont, en effet, ouvert la marque peu avant la pause par Loth (44’) avant de doubler la mise juste après la reprise par Mokambo (47’).

Cinq minutes plus tard, Meziane réduit la marque, mais c’était insuffisant pour revenir au score devant la détermination des locaux qui voulaient quitter la compétition avec les honneurs comme annoncé par leur entraîneur, décidé à remporter les deux derniers matches. Dans l’autre rencontre, Gor Mahia (Kenya) s’est incliné à domicile face au Rayon Sports (Rwanda) sur le même score. Le dernier match de l’USMA face aux Kenyans s’annonce décisif.

Un nul pourrait lui suffire, car disposant d’un goal-average général et particulier favorable par rapport à Young Africans, si ce dernier venait à gagner face au Rayon Sports.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites