USMA-ASAM aujourd’hui à 19h00

Un match piège pour les Usmistes



...

L’USM Alger poursuit son marathon. De retour, lundi, au pays après avoir disputé en Egypte le quart de finale aller de la coupe de la CAF contre Al-Masry, les Usmistes joueront, ce soir (19h00) à Bologhine, un match de championnat national contre l’AS Aïn M’lila, comptant pour la septième journée de la Ligue 1 Mobilis.

C’est un match piège pour les Rouge et Noir, qui ont beaucoup plus la tête au match retour contre les Egyptiens d’Al-Masry, prévu dimanche soir (20h) à Sétif.
Thierry Froger devra également faire tourner son effectif, et laisser au repos quelques éléments clés de son équipe, en prévision du grand rendez-vous de dimanche prochain, ce dont veulent profiter les M’lilis pour créer la surprise à Bologhine.
Les coéquipiers de Benguit ne l’entendent pas de cette oreille, et ils sont décidés à renouer avec le succès, à décrocher une troisième victoire de suite à domicile en championnat, à se hisser provisoirement en tête de la Ligue 1 Mobilis, et à retrouver la confiance avant la déterminante empoignade contre Al-Masry.
Ils comptent sur l’appui et l’aide de leurs fans, attendus en force à Bologhine, pour battre cette coriace formation de l’ASAM, qui défend convenablement et qui mise sur les contres, ainsi que les balles arrêtées, pour surprendre ses adversaires.
Ces retrouvailles entre les Usmistes et les M’lilis s’annoncent palpitantes.

Les Rouge et Noir demain à Sétif

Les troupes de Froger se déplaceront à Sétif au lendemain de ce match contre l’ASAM, soit vendredi. Le coordinateur général de l’USMA, Salah Allache, le responsable de la communication, Amine Tirmane, se trouvent déjà sur place, pour préparer le séjour des Rouge et Noir, et le grand rendez-vous de dimanche prochain contre les Egyptiens d’Al-Masry, qui ont débarqué hier à Sétif. Les deux représentants de l’USMA ont tenu une réunion de travail avec le DJS de Sétif, Aziz Tahir, en présence d’un représentant de la sûreté de la wilaya de Sétif, ainsi qu’un représentant de la protection civile, du directeur général de l’opow de Sétif, et d’un dirigeant de l’ESS. La direction de l’Entente a décidé de mettre son bus, son vestiaire et ses moyens de récupération au service des Usmistes, pour les aider à arracher la qualification pour les demi-finales de la C2 africaine. S’agissant de la billetterie, 16.000 billets seront mis en vente samedi, 10.000 au stade de Bologhine, et 6.000 au stade du 8 mai 1945 de Sétif.

L. B.


Lire la suite sur Le Temps.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites