CSC

Abid : «On affrontera une bonne équipe et je veux marquer à nouveau»



...

"On s’est bien préparés durant la semaine et on est pleinement concentrés sur le match de vendredi qui nous attend face au PAC."

À quelques heures du match face au PAC, peut-on dire que vous êtes prêts pour ce rendez-vous ?
On s’est bien préparés durant la semaine et on est pleinement concentrés sur le match de vendredi qui nous attend face au PAC. On est en superforme et on veut enchaîner avec un troisième bon résultat de suite, après la victoire face à l’USMBA et le nul en déplacement contre Aïn M’lila.

Est-ce que vous êtes prêt à retrouver votre sens du but après avoir marqué le pas face à l’ASAM ?
C’est vrai, j’ai entamé la préparation en retard avec l’équipe, mais j’ai retrouvé toutes mes sensations et j’ai disputé quelques matchs. Je suis en pleine confiance et j’ai déjà marqué un but. Je suis à la disposition du staff technique et je suis prêt à prendre ma place face au PAC. Je suis animé d’une grande volonté et la décision finale revient au coach Amrani.

Pensez-vous que le match face au PAC est celui du vrai départ du CSC ?
Je crois qu’on est sur la bonne voie et l’équipe s’améliore de match en match. On est bien déterminés pour arracher la victoire face à cette coriace équipe du PAC qui pratique un beau football. On a réalisé un bon match nul à Batna, même si on était en mesure de revenir avec les trois points. Le football est ainsi fait et on doit continuer à travailler davantage pour améliorer nos résultats, en commençant par ce match face au PAC.

La LFP a avancé le match à 17h, ce qui est bénéfique pour vous et les supporters seront plus nombreux. Un commentaire ?
Les Sanafir aiment leur équipe et se déplacent toujours en force soit à domicile contre le NAHD, la JSS et l’USMBA, ou en déplacement face au MOB, au CABBA et lors du dernier match contre l’ASAM. On sait bien qu’ils seront encore plus nombreux ce vendredi pour nous prêter mainforte. Donc, l’erreur n’est pas permise pour nous, même si on sait que le PAC est un bon adversaire qui va se déplacer à Hamlaoui pour confirmer son dernier succès face au MCO. Mais soyez certains, la victoire ne nous échappera pas et les trois points resteront au stade Hamlaoui. On n’a pas le droit de décevoir les milliers de Sanafir qui rempliront le stade comme un œuf.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites