Messahel et son homologue sierra léonais réitèrent à New York leur engagement à renforcer la coopération bilatérale



...

Les deux ministres qui se sont rencontrés en marge de la 73ème session de l’Assemblée générale des Nations unies, ont convenu, à cet égard, de redynamiser prochainement le mécanisme de la Commission mixte en vue de donner un nouvel élan à la coopération entre les deux pays.

Le chef de la diplomatie algérienne et son homologue sierra léonais se sont félicités, à l'occasion de la qualité des relations entre les deux pays.

L'entretien entre les deux ministres a permis également d'aborder les questions régionales et internationales d’intérêt commun. Ils ont ainsi abordé les questions liées à la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et la migration illégale.

Les deux ministres sont convenus, par ailleurs, de poursuivre la concertation sur la question de la réforme du Conseil de sécurité des Nations unies, ajoute la même source.

L'Algérie est, en effet, membre du Comité des dix chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine sur la réforme du Conseil de sécurité des Nations unies, dont la Sierra Leone assure la coordination.


Lire la suite sur APS.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites