Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Le geste de l’Algérien Mahrez envers une victime du séisme en Indonésie



De Londres, Sonia L.-S. – Le footballeur algérien Riyad Mahrez a transmis, il y a trois jours, un message vidéo à un de ses fans, survivant du tsunami en Indonésie. Le garçon âgé de 12 ans suivait en direct les péripéties d’une rencontre de son équipe de football anglaise préférée, Manchester City, dans laquelle évolue depuis le début de saison l’international algérien, dans un cyber café quand le séisme dévastateur a secoué l’Indonésie.

Le jeune Rizky, qui est un fan du joueur algérien, a été blessé, mais il a survécu, indiquent des médias britanniques. Riyad Mahrez a alors décidé d’envoyer un message vidéo de soutien à Rizky aussitôt informé par la chaîne de télévision britannique BBC qu’il suivait le match de son club au moment du Tsunami qui a ravagé sa ville. Dans son message, Riyad Mahrez a souhaité au jeune rescapé un «prompt rétablissement» et l’a assuré de «toute sa sympathie».

Riyad Mahrez a toujours montré un grand intérêt pour ses fans, notamment en Algérie. Il a dédié toutes ses consécrations à ses admirateurs algériens. Avec son geste envers le jeune supporter indonésien, le footballeur confirme sa grande sensibilité et sa modestie.

S. L.-S.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites