NAHD

Dziri : «Face au CRB, seuls les trois points comptent»



...

«Jouer au stade du 5-Juillet ne nous dérange pas»

Accosté à la fin de la séance d’hier matin qui s’est déroulée au stade annexe du 5-Juillet, le premier responsable de la barre technique des Sang et Or a accepté de répondre à nos questions. Interrogé sur le derby prévu ce week-end face au CRB, Billel Dziri s’est contenté de déclarer : «Face au Chabab, seuls les trois points comptent. Certes, il y a une grande rivalité entre les deux équipes, mais pour moi, c’est un match comme tous les autres, c’est pourquoi il n’y a eu aucune préparation particulière.»
«Il ne faut surtout pas sous-estimer l’adversaire»
Actuellement dernier avec trois petits points à leur actif, les Belouizdadis réalisent un début de saison loin des attentes. Une situation qui fait peur au premier responsable de la barre technique. «Il n’y a pas de match facile en championnat, ils sont tous difficiles à négocier et les joueurs le savent très bien. Il ne faut en aucun cas les  sous-estimer, cela risque de nous coûter cher. Ils sont certes lanterne rouge, mais cette situation va les pousser à se donner à 200% pour décrocher un résultat positif qui leur permettra de revenir dans la course au maintien.»    
«Notre défaite face au MCA fait partie du passé»
Tenus en échec la semaine dernière face au Mouloudia sur le score de deux buts à un, les Sang et Or ont laissé filer une bonne occasion pour faire plus de pression sur le leader du championnat, l’USMA, mais pour Billel Dziri cet échec fait partie du passé. «La défaite concédée contre le Doyen a été totalement oubliée. C’était difficile pour les joueurs de la digérer, mais nous étions claires dans notre discours cette semaine. Ca ne sert à rien de revenir en arrière. Ils doivent seulement tirer les leçons et éviter de commettre les mêmes erreurs.»      
«Jouer au stade du 5-Juillet ne nous dérange pas»
Prévu dans un premier temps au stade du 20-Août le derby a été délocalisé finalement au stade du 5-Juillet. Pour le driver husseindéen, jouer à l’enceinte olympique ne lui pose aucun problème. «Jouer au stade de 5-Juillet, ne nous dérange pas, mes joueurs ont l’habitude d’évoluer à l’enceinte olympique. C’est un grand stade avec une excellente pelouse. J’espère que cela va faciliter la tâche aux vingt-deux acteurs et permet aux supporters d’assister à une bonne partie.»    


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites