Man City

Guardiola explique pourquoi il a fait jouer Mahrez malgré le penalty raté face à Liverpool



Pep Guardiola a appelé ses joueurs à être plus précis après la large victoire de Manchester City face à Burnley (5-0)

Face à Burnley, les Citizens n'ont pas eu trop de mal à l'emporter grâce à des buts de Sergio Aguero, Bernardo Silva, Fernandinho, Riyad Mahrez et Leroy Sane. Mais avec un seul but inscrit en première période, Pep Guardiola estime qu'il y avait de la place pour en mettre d'autres. Il a ainsi déclaré après la rencontre :

"On a tiré à 24 reprises dont 10 qui étaient cadrés. On est la meilleure équipe en Europe en terme de tirs mais nous devons améliorer notre précision. En première mi-temps, le score n'était que de 1-0 alors qu'on a eu plusieurs occasions de marquer. En deuxième période, on a été bien meilleurs".

L'entraineur espagnol a également encensé Riyad Mahrez qui a réagit de la meilleure des manières après son penalty raté lors du match nul face à Liverpool :

"Mahrez a joué tellement bien à Anfield. C'est pourquoi j'ai décidé de le faire rejouer face à Burnley. C'est un joueur talentueux qui aime être technique avec le ballon.

Dans le la surface, c'est un joueur dangereux car il peut marquer aussi bien du pied droit que du gauche. Pour nous, c'est vraiment une bonne recrue".


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites