Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Man City

Guardiola adresse un reproche à Mahrez et à certains de ses coéquipiers



Si Manchester City s'est imposé sur le score de 3-0 face au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions, il faut dire que le score aurait pu être bien plus lourd en faveur des Citizens

En effet, le Shakhtar n'aura pas pesé bien lourd face à Manchester City vu que David Silva et Aymeric Laporte ont permis aux Citizens de mener 2-0 après seulement 30 minutes de jeu. Bernardo Silva a inscrit le troisième et dernier but de son équipe en deuxième période. Mais le score aurait pu être bien plus lourd si les joueurs de City n'avaient pas vendangé plusieurs occasions. David Silva a par exemple frappé sur le poteau tandis que Riyad Mahrez a raté trois occasions franches de marquer. Un fait qui n'a pas échappé à l'entraineur Pep Guardiola :

"Notre première mi-temps était fantastique. la meilleure qu'on ait joué depuis 3 saisons, a déclaré l'entraineur espagnol. Nous étions sous pression après la défaite face à Lyon. Là, nous avons notre destin entre nos mains.

Nous avons beaucoup créé, mais on a aussi raté des occasions franches de marquer. Nous devons être plus précis devant le but. Dans le football de haut niveau, les occasions de marquer se font rares. Mais nous sommes tout de même contents d'avoir joué avec autant de personnalité. Le résultat de ce soir est fantastique".


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites