Man City

Guardiola envoie un message ferme à des joueurs comme Mahrez ou Gabriel Jesus



La richesse de l'effectif de Manchester City fait que plusieurs ont du mal à se faire une place dans le onze de départ. Des joueurs comme Mahrez et Gabriel Jesus débutent parfois les rencontres sur le banc

Et à ce sujet, Pep Guardiola admet être parfois injuste avec ses joueurs en les reléguant sur le banc, mais il les prévient tout de même de ne pas se montrer de mauvaise humeur à l'entrainement. Il a ainsi déclaré :

"Je suis parfois injuste, a admis Guardiola. Parfois ceux qui méritent de jouer ne jouent pas. Quand un joueur est moins bon à l'entrainement, il s'élimine de lui-même, mais quand ils sont tous bons, c'est plus compliqué.

Ca reste des professionnels. Ils sont mécontents lorsqu'ils ne sont pas sélectionnés. Quand ils l'apprennent ils ne sont pas forcément contents, mais quand ils reviennent s'entrainer je ne veux pas les voir faire la tête. Le meilleur moyen de me convaincre c'est de convaincre d'abord leurs coéquipiers. Si jamais ils font la tête ou bien si jamais ils montrent leur mécontentement, Alors là on aura un problème". Mahrez est ses coéquipiers sont désormais prévenus !


Lire la suite sur Le Buteur.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites