Vous utilisez un bloqueur de publicité.
S'il vous plaît, désactiver le bloqueur de publicité pour continuer à utiliser notre site.

Leicester City

Mahrez rend hommage à son ancien président décédé samedi



L’international algérien Riyad Mahrez (Manchester City) a rendu hommage à son ancien président de Leicester City, le Thaïlandais Vichai Srivaddhanaprabha, décédé samedi dans le crash de son hélicoptère.

«Une des meilleures personnes que j’ai rencontré. Je ne t’oublierai jamais. Repose en paix», a écrit Mahrez sur son compte Instagram, accompagné de deux photos avec le défunt.

Mahrez a fait partie de l’équipe de Leicester City championne d’Angleterre en 2016, avec qui il a été élu meilleur joueur de la Premier League durant la même saison.

Vichai Srivaddhanaprabha avait racheté en 2010 le club de Leicester City, qui évoluait alors en deuxième division. Il était parvenu à en faire le plus improbable champion de Premier League de tous les temps six ans plus tard.

Agé de 60 ans, c’était le cinquième homme le plus riche de Thaïlande, selon le classement de Forbes, avec une fortune estimée à près de cinq milliards de dollars, grâce à son groupe de « duty free » King Power, en situation de monopole dans les aéroports du pays.

La police a identifié les quatre autres victimes comme étant Nursara Suknamai et Kaveporn Punpare, deux membres de l’équipe de Vichai Srivaddhanaprabha, Eric Swaffer, le pilote, et Izabela Roza Lechowicz, une passagère polonaise.

R. S.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites