Affaire Amir Dz

La chambre d'accusation refuse la liberté provisoire aux accusésAffaire



...


Les juges de la chambre d'accusation de la cour d'Alger ont décidé,ce dimanche, de prolonger la mise en détention provisoire du frère d'Amir Dz, du joueur Fodil Dob, et de l'acteur Kamel Bouakkaz, poursuivis dans le cadre de l'affaire Amir Dz.


Les juges de la même chambre ont refusé les demandes des avocats de la défense constitués au profit des trois inculpés, accusés de diffamation.


Ces derniers écroués à pénitentiaire d'El Harrach, devront attendre des mois pour comparaître devant le président du pôle judiciaire du tribunal de Sidi M'hamed.


A signaler que les ordonnances du juge d'instruction de la cinquième chambre du tribunal de Sidi M'Hamed ont été confirmées dans leur totalité par les juges de la chambre d'accusation, qui serait sur le point de lancer un mandat d'arrêt international contre Amir Dz.


Pour rappel, des personnalités publiques ont déposé plainte devant les instances judiciaires contre Amir Boukhors alias Amir Dz, pour diffamation et tentative de chantage.


Les avocats de la défense comptent introduire des pourvois en cassation à la Cour suprême pour la révision des décisions relatives aux libertés provisoires.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites