USMA - CSC, aujourd’hui à 17h45

Ce sera un match d’hommes pourreprendre espoir



...

Un bon résultat va permettre au CSC de refaire surface

C’est l’heure de vérité pour le CSC et l’erreur n’est plus permise. Les coéquipiers de Salhi savent ce qui les attend aujourd’hui au stade Bologhine à partir de 17h45 face au leader l’USM Alger, dans le cadre du match avancé de la 15e et dernière journée de la phase aller de la Ligue 1 Mobilis. Ce sera le match de la confirmation pour l’USMA qui veut creuser l’écart davantage de ses poursuivants immédiats. Alors que pour les poulains de Lyès Arab, ce sera un match d’hommes pour reprendre espoir et remettre le CSC sur rails.

Une partie difficile, mais…
Tout le monde sait que cette rencontre ne sera guère de tout repos pour les Constantinois, qui affronteront le leader du championnat de Ligue 1 Mobilis, qui voudra prendre le large de la JS Kabylie son dauphin. Mais en football tout reste possible et les camarades de Benayada sont capables de relever le défi et de revenir avec les trois points ou à défaut avec le point du match nul de Bologhine.

Les absences, un vrai casse-tête pour Arab
Le coach Lyès Arab sera devant une situation délicate, sachant qu’il sera privé des services de pas moins de quatre joueurs. Il s’agit de Bencherifa, Belkheir, Aroussi et le gardien Limane tous pour cause de blessure. Une situation compliquée, mais le coach devra trouver des solutions en comblant le vide laissé surtout par Bencherifa et Belkheir.

C’est un match à six points
Ce sera un rendez-vous à ne pas rater pour les camarades de Salhi qui n’ont pas gagné depuis un mois et demi. Le dernier faux pas à domicile face au DRBT n’a fait que compliquer davantage la situation du CSC, qui doit réagir face aux Usmistes et vite. C’est un match à six points, car en cas de succès, les Constantinois vont grimper à la 5e place au côté du MCA avec 19 points dans leur compte.

Un bon résultat va permettre au CSC de refaire surface
Les coéquipiers de Benayada sont appelés à reprendre leur envol, en cherchant un bon résultat à Bologhine face au leader, pour s’éloigner de la zone rouge. Un bon résultat cet après-midi permettra aux poulains de Lyès Arab de retrouver le sourire et la confiance, avant le déplacement à Tizi-Ouzou, pour affronter la JSK le 19 de ce mois dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend face aux Rouge et Noir et croient dur comme fer en leurs capacités de relever le défi.
 


Lire la suite sur Le Buteur.