Ooredoo partenaire de la Coupe du monde d’escrime-fleuret féminin



Sponsor officiel de la Fédération algérienne d’escrime (FAE) et de l’équipe nationale, Ooredoo a accompagné la Coupe du monde fleuret féminin senior by Ooredoo, qui s’est déroulée à la salle Harcha-Hacène à Alger du 23 au 25 novembre 2018.

L’étape d’Alger de la Coupe du monde de fleuret féminin (seniors) a vu la participation de 162 fleurettistes venues de 41 pays en compétition individuelle et par équipe, dont la sélection algérienne féminine composée de huit escrimeuses.

Pour rappel, l’étape d’Alger de la Coupe du monde de fleuret féminin (seniors), l’unique en Afrique, en est à sa 6e édition consécutive.

Il y a lieu de rappeler que les épreuves individuelles et par équipes de l’étape d’Alger de la Coupe du monde senior sabre masculin by Ooredoo ont été organisées la semaine dernière et ce, en présence des meilleurs sabreurs au niveau mondial.

Ooredoo continue de soutenir le sport algérien et marque sa présence dans les grands événements sportifs, nationaux et internationaux, organisés par l’Algérie.

C. P.


Lire la suite sur Algérie Patriotique.

Commentaires

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie

Babalweb Annonces
Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites